Pages

dimanche 23 juillet 2017

Chuis content

Dis donc Aurélien, ça fait un moment que tu n'as rien écrit!!!
C'est pas faux.

Mais y a une bonne raison, enfin plusieurs...

Y'en a une une qui me prend pas mal de temps, c'est la galerie le 36, galerie associative.
Pour comprendre, je vous invite à aller voir ici: http://www.facebook.com/Le-36-861223297363034/

Sinon j'expose dans la magnifique expo : Même Paper Quand J'ai Papier, à Baume les Dames.
J'ai même été interviewé par Diversion:
https://www.facebook.com/journal.diversions/videos/1617273914971485/

Sinon le projet de création de livre avec la Bergeronnette est en marche même si les enfants sont en vacances, et c'est tant mieux pour eux.

J'en profite aussi pour vous dire que je vais calmer un peu la série Erosion, pour travailler sur des travaux figuratif concernant la mythologie, à moins que je parte sur autre chose :)
Je vais quand même finir les travaux en court.

Je vous embrasse

Je suis content

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire