Pages

mercredi 1 mars 2017

News

Pas mal de news:
-Je serai présent au salon de la micro édition organisé par le Centre Régional d'Art Contemporain (LE 19), ce salon se déroulera le 18 mars et il y aura du beau monde.

-L'expo d'été à l'atelier commence à s'organiser, Mylène Pereyton y installera une pièce monumentale que j'ai pu admirer à la résidence d'artistes du Château d'Autrey. Syrina Boubaker va me faire parvenir de Tunisie son travail de gravure pour un travail commun.

-Je serai exposé, en compagnie de l'artiste Anne Girod, au Cellier de Clairveaux à Dijon du 17 avril au 30 avril.

-J'ai eu l'occasion d'inviter les enfants de la maison d’accueil de l'association La Bergeronnette, cette invitation pourrai déboucher sur la création d'une micro édition entre typo et gravure. Work in Progress

-A la fin du moi de Mars, j’accueillerai les classes d'art appliqué et des arts du spectacle pour des ateliers de création d'affiche et de création en taille douce.

Voila c'est tout pour les news de l'atelier
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire