Pages

lundi 10 août 2015

Beauuuuuucouuuuuup de taf et de prod!!

Pas beaucoup de news en ce moment, mais c'est normal, je travaille d'arrache gouge, je produis et passe la majeur partie de mes journées à l'atelier, du coup, bin je produis, je sors plein de truc, je suis HEUREUX!!
Donc du coup je prépare plusieurs séries (expos), une qui a longtemps été un projet traînant sur le coin de la table, un thème sur la famille, façon dessin d'enfant de 4/5 ans, voici deux tirages:


J'ai décidé aussi de faire un peu de figuratif, c'est pas un domaine où l'on me trouve habituellement, mais depuis un certain temps, j'en éprouve le besoin, j'ai choisi le thème "Femme" et ai donc lancé un série.
Voici les premières épreuves:




Une autre série est sortie aussi de manière un peu ... bestiale, plus simple, plus d'un trait, plus...violente.
le premier jet de cette série: 

Mais je ne mets absolument pas de coté mon travail sur l'expo "Tempête", cette exposition me tient vraiment à cœur et est un travail de longue haleine:

ceci est une épreuve d'artiste, le format est 20x30

Voila vite fait quelques news, j'espère quelles vous plaisent des bisous!!

Aurélien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire