Pages

lundi 26 janvier 2015

allez hop ^^

Alors après vous avoir palé de matos et de droguerie, je me suis mis en oeuvre, JE M’ÉCLATE, littéralement, je n'ai pas beaucoup de temps pour essayer les différentes techniques, alors je me suis lancé, non pas tête baissée, mais après avoir lu de la doc et demandé conseils auprès de différents acteurs de l'estampe.

Je vous présente donc mes 4 premières estampes:

"Les 3 Monts" eau forte vernis dur et vernis mou, aquatinte au sucre et colophane, pointe sèche, encre Charbonnel Bleu de Prusse, papier Fabriano.

"Tempête # 1" eau forte vernis dur, aquatinte colophane, pointe sèche, encre Charbonnel Bleu de Prusse, papier Fabriano.

"La Tour" eau forte vernis dur, aquatinte colophane et sucre, pointe sèche, encre Charbonnel Bleu de Prusse, papier Fabriano.

"Tempête #2" eau forte vernis dur, aquatinte colophane, pointe sèche, encre Charbonnel Bleu de Prusse, papier Fabriano.
Voila en gros le début de la futur expo, je vous passe le coté technique pure et dure.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

En bonus, une vidéo pour les news:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire