Pages

jeudi 24 juillet 2014

Salut, j'habite à Dole maintenant!!

Bon et puis pour tous ceux qui ne suivent pas ma page, il n'y a pas les même infos, voici le lien:

http://www.facebook.com/benoistaurelien

Je l'ai dit un jour, si j'arrive à 1000 je file une des dernières photo de Dijon Vu par ... grand format (100x150)

Sinon, je me suis bien "intégré" à Dole, beaucoup de belles et bonnes rencontre, un monde artistique grouillant et en devenir, des spectateurs intéressés, pleins, mais alors plein d'hirondelles, plus que de pigeons, la ville est magnifique, contrairement à ce qu'on avait pu me faire entendre, bon par contre y a des moustiques, mais sinon, franchement, pouvoir échanger autour d'un café la matin, d'un verre de blanc le midi et dans le musée des Beaux  Arts le soir, et tout ça sans prise de tête, de nombrilisme ou petit doigt artistique levé en l'air, je vous dis qu'un truc, si mon projet "Workshop" soutient logistique pour la création artistique, trouve le lieu rêvé et se met en place, je peux fondre sur place.

Et puis tout le reste:

A la galerie/atelier Ephémère:

L'expo de Mathias Martin finit demain soir, elle a bien marché, il reste peut de pièce en vente, n'hésitez pas à venir la voir.

Mon expo personnelle débute mercredi prochain, la galerie sera ouverte avant mais nous seront, avec ma galerie résidente Galerie de la Cure, en pleine préparation/scénographie/accrochage des cadre et autre joyeuseté.
Le vernissage à lieu vendredi prochain à 18H30, à voir de nombreuse lino, plexi et xylo gravure produite sur place, il y aura évidemment à boire et à boire et à manger.

ensuite viendra Benoît Papillon, photographe Dijonnais, travaillant sur l'érotique étrange, il promet une excellente exposition, de qualité sans nul doute.
Il sera présent 15 dernier jours, avec vernissage et tout, et tout, et to....

des bisous les gens!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire